La Ronde des Marcassins Forums Forums des Marcassins Discussions resto de fin d’année

Vous lisez 10 fils de discussion
  • Auteur
      Inactif
      Nombre d'articles : 540

Bonjour @ tous,

Le traditionnel resto de fin d’année est organisé le samedi 7 décembre en soirée.

Il s’agira d’un repas à la brasserie « Les falaises » à Escales.

le menu proposé est « moules marinières ou en sauce à volonté , boisson, assiette gourmande en dessert ( gâteau chocolat fraisier bavarois framboise et une boule de glace ) et café. »

Grâce à une participation du club, le tarif devrait être très raisonnable.

Plus d’infos très vite dans ce post.

• adminjy
      Maître des clés
      Nombre d'articles : 248

Hooo c »est super ca !! on bon repas pour bien manger, bien boire (heuuu pas trop qd meme 😛 ) et surtout passer un bon moment à rigoler et se connaitre un peu + dans un autre cadre qu’en vtt 🙂
      ok pour moi !!

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 267

Juste pour info : un seul plat disponible ?
      Perso, je ne peux pas manger de fruits de mer, poisson, etc … 🙁

• Laurent Pierru
      Participant
      Nombre d'articles : 38

pas mal .il faux donné la réponse pour quand christophe?

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 367

ok pour Quentin et moi

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 263

ok pour moi :
      2 personnes

• Anonyme
      Inactif

– Evidemment les conjoints sont les bienvenus.

– Il y aura une alternative, pas encore définie, aux moules frites pour les malheureux qui n’aiment pas les fruits de mer.

– Le prix sera annoncé bientôt (autour de 20e probablement). Négo en cours.

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 45

est ce une soirée entre adultes ou les enfants sont ils bienvenus ?

• Anonyme
      Inactif

Le repas comprend un apéro, moules frites à volonté avec une boisson, café et dessert pour 23e/personne. Les conjoints sont bien entendu bienvenus.

Bien entendu il sera possible de commander de quoi se sustenter pour les plus assoiffés.

Pour les allergiques aux fruits de mer (les malheureux), il y aura possibilité de remplacer moules à volonté par une viande en échange d’un léger surplus (2-3e).

Les enfants sont plutôt déconseillés mais pas interdits bien sûr. Il y aura un menu enfant possible.

Le club prend en charge 10e/adhérent.

Les Falaises me demande de communiquer 5jours avant le nombres de convives. Déclarez vous svp .

Venez nombreux !

• adminjy
      Maître des clés
      Nombre d'articles : 248

pour le resto , j’ai essayer de faire pour un bien mais ca ne sera pas possible pour la raison suivantes 🙁 j’avais prevu le Téléthon le samedi 7 PM et dimanche 8 decembre AM(rando + parcours technique) à Samer! le weekend je dors chez des amis à Hardelot (officiel depuis hier) pour raison de praticité et de trajet (essence pour faire calais / hardelot / samer / escales / Hadelot / samer / et calais au retourd !!

• Anonyme
      Inactif

Merci à tous pour cette soirée très agréable en bonne compagnie !

😉

Vous lisez 10 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.