La Ronde des Marcassins Forums Forums des Marcassins Discussions réunion qui fait quoi

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      Inactif
      Nombre d'articles : 540

Bonjour @ tous,

Je viens d’avoir l’autorisation de la mairie pour la réservation de la bibliothèque ce vendredi 9 mai à 19h30. La traditionnelle réunion « qui fait quoi » aura donc lieu à cette date.

Pour les « nouveaux » cette réunion est d’une importance cruciale pour l’organisation de la ronde. Elle permet de répartir le travail entre tous les membres pour la préparation de la ronde ( balisage, montage de la zone de départ, préparation des ravitaillements), le déroulement de la ronde elle même (accueil, distribution des plaques, inscriptions sur place, ravitaillements, traversées dangereuses, démontage du site le soir même pour tout le monde) et l’après-ronde (dé-balisage/ nettoyage). Le week-end de Pentecôte sera une belle et agréable journée à passer tous ensemble !

Nous comptons sur tout le monde pour réussir cette 23ème édition. Le nombre de bénévoles dont nous avons besoin étant élevé (plus d’une centaine), pensez à demander à votre entourage (famille, amis …) qui pourrait venir nous épauler le jour J (certains postes comme les traversées dangereuses de routes, peuvent ne nécessiter qu’une présence de quelques heures).

Si vous ne pouvez pas être présent vendredi, envoyez moi un mail avec vos disponibilités (pouvez vous nous aider samedi ou dimanche ? Où préférez vous être le lundi ?) et le nombre de personnes que vous pouvez nous amener le lundi avec vous.

Encore une fois, le club compte sur tous ses membres pour réaliser une belle fête du VTT le 9 juin. N’oublions pas que les randos offertes, les prix des équipements, les déplacements plus lointains, les repas du club […] sont ce qu’ils sont grâce à la ronde des Marcassins…

@ vendredi !!

Christophe Mieszczak

• adminjy
      Maître des clés
      Nombre d'articles : 248

désolé de n’avoir pu etre là mais je vois de moncoté pour des benévoles 😉 je reviens vers toi tof !!

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.