Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      Inactif
      Nombre d'articles : 367

Je sais que participer au Roc fait débat de plus en plus pour différentes raisons ..

Ils viennent de créer un nouveau Roc : LE ROC PARIS qui sera basé à Mantes La Jolie

Date : 28 / 30 mars

Les inscriptions viennent d’ouvrir .
      Regardez bien les tarifs avant de répondre .

J’ouvre donc le débat …vous en pensez quoi , seriez vous intéressés et sur quelle distance ?

http://www.rocparis.fr/fr/videos.html

• adminjy
      Maître des clés
      Nombre d'articles : 248

ca m’aurai bien dit mais je suis allé voir le site pour les épreuves et tarifs ……..

pfff franchement ca devient abusé je trouve !! (c’est mon avis perso en tant que révolté contre toutes ses augmentations….)
      – Roc Marathon : 48€
      – Roc Paris : 45€ TTC
      – Roc Ruelles : 20€ (dist: 1.1km !!!!!!!)
      Vous ne trouvez pas cela chère???
      honnetement ils ne pensent pas à ceux qui vont faire 300 a 400 kms en voiture pour venir (essence peage ) bref !!
      c’est bien de faire des épreuves comme ca mais bientot on arrive a 100€ pour rouler sur un chemin balisé pendant 3h ????????
      non mais lol …..
      je prefere encore garder mes sous , et metre un peu + et avoir reelement un changement radicale de paysage, relief etc avec un ROC des alpes / ou Roc d’Azur / ou Pass portes du soleil mtb ….

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 540

je trouve ça excessivement cher.

Dire qu’on nous emm… sur certains forum parce que 6e c’est trop pour une rando !!

Tant qu’à rouler là-bas, je préfère nettement refaire la JR.

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 263

ça ne me dit rien
      c’est cher et ça fait « exploitation du filon ROC »
      encore une déclinaison de plus d’un trop gros évènement… sans intéret.
      il y a des déplacements plus sympa à faire et surtout on ne peut les multiplier à l’infini au risque de trop se disperser et ne plus être assez nombreux.
      et puis se trouver encore avec pisursix dans un Ibisbudget, j’ai déjà donné 😀 😀 😀 😀 😀 😀 , ok je ➡ ➡

• Anonyme
      Inactif

Jean Yves tes aventures libertines sont à ne pas manquer j’en suis sûr mais par là insinuer le manque d’aptitudes de notre cher président …tu abuses :mrgreen: :mrgreen:

Je suis d’accord avec tout ce qui s’est dit plus haut , c’est carrément hors de prix mais avec un potentiel de 12 millions de clients c’est plus simple pour remplir leur truc..

14 € pour la course minime de 17 km !!

C’est juste scandaleux..

• Anonyme
      Inactif

Jean Yves tes aventures libertines sont à ne pas manquer j’en suis sûr mais par là insinuer le manque d’aptitudes de notre cher président …tu abuses :mrgreen: :mrgreen:

Je suis d’accord avec tout ce qui s’est dit plus haut , c’est carrément hors de prix mais avec un potentiel de 12 millions de clients c’est plus simple pour remplir leur truc..

14 € pour la course minime de 17 km !!

C’est juste scandaleux..

• adminjy
      Maître des clés
      Nombre d'articles : 248

ha ba ca me fait plaisir que vous soyez du meme avis que moi niveau tarif
      ( je voulais pas parraitre piniouf car je ne suis jamais le dernier 🙂 a mettre le prix pour qq chose de bien )
      et JY je te rejoint sur le fait de l’ -«  »exploitation du filon ROC »et déclinaison de plus d’un trop gros évènement »
      14 € pour la course minime de 17 km !! loool
      20E le roc ruelle c’est encore pire !! 20€ le km …. mdr

vivement le Raid des hts fagnes !! 😛

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.