La Ronde des Marcassins Forums Forums des Marcassins Discussions "ronde des marcassins" … encore citée !

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      Inactif
      Nombre d'articles : 329

😮 😀 …wouah !!! la ronde encore citée au fil d’une discussion sur VTT59/62 …le sujet était : « courtoisie sur les randos » …voici un extrait :

» Passé à la compétition, tous ces problèmes rencontrés (heureusement rares) me rebutent quelques fois à faire de la rando, on a l’impression de géner et on se fait même engueuler lorsqu’on a le malheur de passer même de façon propre. C’est pourquoi, je trouve que les organisateurs devraient s’ils en ont l’envie et la capacité de faire des départs décalés pour ceux qui viennent le faire à une bonne allure et ceux qui la font cool, la rando des marcassins est un trés bon exemple, ils ont su réagir cette année pour que les problèmes de cohabitations de l’an passé ne se reproduisent pas. Aprés chacun son avis mais moi ce que j’ai évoqué c’est le mien. « 

lien de la discut :
      http://www.vtt5962.com/index.php?option=com_kunena&view=topic&catid=5&id=71880&Itemid=896

Vs êtes trop fort les « marcassins » !!! 😉 😀

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 263

je viens de prendre connaissance de ton post marie 😳
      beau témoignage , ça fait réellement plaisir 🙂

• adminjy
      Maître des clés
      Nombre d'articles : 248

oui c’est cler que ca fait plaisir de tomber sur des posts où le club est citer en référence 😉

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 329

😀 … j’admire le pouvoir de réactivité des « marcassins » qui jouent du chrono sur des raids de 100kms !!! 😆 😆
      Vs êtes pardonnés !!! 😉 … mieux vaut tard que jamais !!! 😛

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.