Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      Inactif
      Nombre d'articles : 329

Aux cyclotouristes, si vs ne connaissez pas cette sortie, elle est à faire !
      Le parcours (147 km: 5h30) est superbe, pas difficile donc très roulant et l’ambiance entre les cyclos très détendue (bien plus, j’ai trouvé, qu’au Lille-Hardelot!)
      Bon, hier, Mr Vent avait décidé de ns empoisonner la vie … rafale à 60/70 … ma plus grosse difficulté fut donc de me trouver de vaillants chevaliers assez « larges  » pour m’abriter du vent qui me faisait chavirer à chaque bourrasque 😉 (astuce idéale , soit dit en passant, pour faire des rencontres insolites 😆 😆 … « meetic » n’existerait pas si ts se mettaient au vélo !! 😆 😉 )
      Au ravito, un énorme sandwich et plein de sucreries …. retour ac vent de dos ou de coté
      Arrivée ac de belles marques de cyclistes (rrrrrrrr !), pif rouge écarlate … mais, une excellente barquette de fraises et une tartelette ns attendaient ! trop bon !!!
      A refaire ! 😀

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 367

J’avais jamais pensé à me cacher derrière d’imposants fessiers pour draguer …elle est prête à tout Marie !!!! 😉 😉 😉 Coquine va 😮 😮 😮

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 263

bien vu ta technique Marie !! 😆 😆

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.