Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
      Inactif
      Nombre d'articles : 367

Hello tout le monde’,

Ce matin petite sortie entre nous bien sympa ..24 personnes, toutes avec la banane et un parcours très bien pour pouvoir enfin papoter et échanger sans avoir la tête dans le guidon …le partage était donc de mise et ça fait plaisir !

Comme vous le savez j’aime bien de temps en temps vous narrer une petite anecdote et là je ne peux résister !!

Une discussion animée nos deux copains Cédric et JY . Le premier narrait ces dernières vacances dans les Pyrénées en dissertant sur la dangerosité de la faune canine ..

A ça, JY , très pointu sur les toutous aux dents acérées lui dit  » Je connais c’est des Patous  » …devant mon regard admiratif devant tant de culture il me dit d’un air assuré :  » C’est des chiens de berger , des fois c’est aussi gros qu’une vache  » 😮 😮 …s’en suit un descriptif sur la conduite a avoir quand on rencontre le monstre au détour d’un chemin …si j’ai bien compris , le regard respectueux mais pas dirigé vers la bête du Gévodant , le vélo entre nous et l’énormité démoniaque …

Afin que vous puissiez vous rendre compte , je vous ai mis une photo de la vache ….pardon du PATOU …rien que le nom fou les chocottes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

[attachment=0:1bl24506]download.jpg[/attachment:1bl24506]

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 35

Sympa comme sortie

A refaire

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 540

Une sortie très sympa en effet 🙂

Juan, pour être tombé un jour sur un patou, je t’assure que quand il te fonce dessus en montrant les crocs tu as l’impression qu’ils sont gros comme des vaches 😯 😯

ENplus JY est tout petit, ça amplifie l’effet 😀

• Anonyme
      Inactif

je ne voudrais pas revenir à cette histoire mais plus rien ne m’étonne depuis qu’il y en a qui voit des loups a la Jean Racine..

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 83

En fait…..moi…..mon prénom c est Rémy….je dis ça comme ça…..au cas ou tu m’aurais confondu avec Cédric… 😆

• Anonyme
      Inactif

Je vois que les infos circulent très vite dans ce club !! 😀

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 263

[attachment=1:12s6wfrb]parfum-jean-patou-patou-for.jpg[/attachment:12s6wfrb][attachment=0:12s6wfrb]patou.jpg[/attachment:12s6wfrb]

c’est plus proche du veau que de la musaraigne 😎

• adminjy
      Maître des clés
      Nombre d'articles : 248

C’est vrai que tu dois faire un rude bond si tu tombe nez a nez avec !!! 😯

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.