La Ronde des Marcassins Forums Forums des Marcassins Sorties de la semaine Sorties club les 29 avril et 3 mai

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      Inactif
      Nombre d'articles : 540

Salut tout le monde;

Deux sorties « club » vous sont proposées cette semaine.

Sortie « club », c’est à dire qu’on roule à la vitesse du moins véloce, qu’on s’attend, qu’on n’est pas là pour faire la course mais pour profiter d’une virée, ensemble. Tout le monde est bienvenue quelque soit son niveau, aucune crainte à avoir là dessus.

La météo est incertaine et très changeante ces jours-ci. Si un climat apocalyptique était annoncé au dernier moment, je ne parle pas d’une pluie fine ne ronchonne pas Fabrice 😉 , les sorties pourraient être remises en cause, surveillez le forum.

Jeudi matin, rendez-vous vers 9h15 pour un départ du parking du garde chasse à Guînes à 9h30. Le parcours emprunte de larges chemins roulants et quelques portions de bitume pour rejoindre le mont de couple puis retourner à la forêt. Quelques côtes mais rien de bien méchant pour environ 45km et un retour prévu vers 12h-12h30. Pour ceux qui en voudraient encore après ça, possibilité de rallonger par une boucle dans le bois pour un peu de physique et de technique.

Samedi, à Gravelines, avec le maitre Es technique à savoir Cédric « vroomvroom » Maquigon, petits ateliers techniques VTT niveau débutant à débrouillé. De nouveau, indiquez si vous y allez dans le forum (http://forum.marcassins.fr/viewtopic.php?f=8&t=378) pour tomber sur le bon poste directement et permettre à Cédric de s’organiser.

@ très bientôt

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 540

demain, pluie annoncée le matin surtout en fin de matinée.

Je serai tout de même au parking à 9h30. La sortie se fera peut-être en partie sur route. On verra demain.

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 329

comme les belles plantes aiment la pluie …je serai là aussi !!! 😛 (SI imprévu de dernière mn, je sms !)

• adminjy
      Maître des clés
      Nombre d'articles : 248

désolé mais ce matin c’est:

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.