Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      Inactif
      Nombre d'articles : 540

Salut

Deux sorties « club » en VTT vous sont proposées très bientôt :

* Le dimanche 30 novembre, départ place d’Ardres à 9h pour 45km de chemins propres et routes. un parcours facile avec très peu de dénivelé et peu de boue.

* Le 21 Décembre, une ballade autour d’Audruicq préparée par Didier. Lieu et horaire seront précisés au plus vite.

Venez nombreux et, si ce n’est pas encore fait, n’oubliez pas votre cotiz (20e renouvellement, 30e nouveau membre). Sans elle, vous n’êtes pas déclarés à l’assureur et donc n’êtes pas couverts en cas de bobos.

@+

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 263

Super !

Je me porte volontaire pour organiser la sortie club de janvier si les températures sont clémentes:
      départ de Nielles-les-Calais, square Sainte Marguerite devant chez moi , avec petit café avant le départ et à soupe l’arrivée (ou bière 😀 ) , date et heure à définir 😉

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 329

OK pour moi demain ! 😛 …. enfin, si j’arrive à monter le Vigneau pour venir !! 🙁 …..
      trop hâte de découvrir les « chemins propres » 😮 😯 :mrgreen: (m’étonnera tjs ce Président !! 😉 😆 )

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 28

J’y serais Aussi. Café ! bien-sure pour moi avant le Départ.

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 329

Le soleil n’était pas au RDZ comme prévu 🙁 …. mais …. on a bien ri, donc, on s’en n’est pas rendu compte !!!! 😛
      Certains diront que le brouillard était en cause ds les « fausse-route » 😆 …. mais,on s’en n’est pas rendu compte !! 😉 😀
      Merci à ts pour vs être relayer en queue ac moi !! 😉 😀 ….
      Je me refais des jambes pour la sortie de janvier ! 🙂

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 540

Dimanche prochain, rendez-vous au célèbre magasin de cycle audruicquois pour un départ à 9h15 tapante.

Au programme  »le long des canaux’ orchestré par Didier.

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.