Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      Inactif
      Nombre d'articles : 329

😛 …parce qu’ils sont trés modestes, ils ne le mentionneront pas 😉 …pourtant, notre cher président et son admin inséparable ( 😉 ) ont sacrifié leur matinée pour jouer les « ouvreurs » sur le 24 km du trail de Licques (organisé par mon club de jog) …
      SUPER SYMPA de leur part ! un GRAND MERCI les p’tits gars !!! 😳 😉 😛
      Vs avez du faire sensation , car bcp de flyers ont été pris sur la table !!! 😉 😛

preuve à l’appui :

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 263

ce fut un plaisir ma chère Marie de se faire remonter par un traileur surboosté aux jambes développant 450CV dans les côtes ! 😮
      jamais vu un mec courir aussi vite !!
      fallait le voir aussi littéralement voler dans les parties descendantes, du grand art !
      bonne expérience et chemins inédits en tout cas 😎

PS: c’est malin , maintenant chaque fois que je fais une belle grimpette en VTT, je le sens arriver dans ma roue , au secours, c’est un vrai cauchemar !!! 😀 😀 😀

• adminjy
      Maître des clés
      Nombre d'articles : 248

exellent les 450 bidets ds les jambes pour monter les cotes 😉 😆 😆 j’adore cette phrase !!

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 329

PS: c’est malin , maintenant chaque fois que je fais une belle grimpette en VTT, je le sens arriver dans ma roue , au secours, c’est un vrai cauchemar !!! 😀 😀 :D[/]

Comme quoi … »on a tjs besoin d’un petit joggeur chez soi  » !!! 😉 😆 ….. comme « moteur » !! 😆
      CQFD !!!! 😛

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.