La Ronde des Marcassins Forums Forums des Marcassins Présentation Un nouveau petit marcassin!

Vous lisez 10 fils de discussion
  • Auteur
      Inactif
      Nombre d'articles : 53

Bonsoir a tous

Mon inscription est en cours ( papiers + chèques a rendre ) mais j’espère pouvoir rouler avec vous au plus vite ! (Des que je me serais réentrainé pour ne pas être trop a la traine ..)
      Donc je me présente Julien , bientôt 17 ans , J’habite a Campagne les Guines. Je suis actuellement en Terminale ES : pas encore décidé quant a mon avenir ; j’aimerais beaucoup travailler dans le monde du vtt dans la vente ou la com´ ou dans le sport en général ! Je suis passioné par le matos , j’aime beaucoup parcourir les discussions sur les forums etc…je m’intéresse également beaucoup aux nouvelles technologies (vous pourrez vous rendre compte par la suite que j’ai une petite aversion pour les téléphones et la politique de la marque a la pomme 😆 ) , je vais essayer de vous présenter une application Android qui permet de servir de son téléphone comme GPS avec un fond de carte IGN!

J’espère pouvoir rouler un maximum avec vous pour progresser physiquement et techniquement , je suis dispo les mercredis après-midi , les week ends et bien sur pendant les vacances scolaires . Je ne dispose malheureusement pas de moyen de transport 👿 J’ai arrêté le tennis cet année pour pouvoir me consacrer a 100% au VTT ( et au BAC mais ça c’est moins drôle …) si vous voulez taper la balle pour vous amuser ou autre n’hésitez pas !

Enfin je voudrais remercier ceux qui se sont cassés la tête pour que je puisse venir rouler avec vous en particulier Jean ! Merci encore !
      Je vous laisse mes contacts : julien.braure96@gmail.com tel: 06 12 67 91 33
      Voilà je crois que je n’ai rien oublié , j’espère ne pas avoir été trop ennuyant ❗
      A+ et au plaisir de rouler avec vous !
      Julien

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 540