La Ronde des Marcassins Forums Forums des Marcassins Présentation Un nouveau petit marcassin!

Vous lisez 10 fils de discussion
  • Auteur
      Inactif
      Nombre d'articles : 53

Bonsoir a tous

Mon inscription est en cours ( papiers + chèques a rendre ) mais j’espère pouvoir rouler avec vous au plus vite ! (Des que je me serais réentrainé pour ne pas être trop a la traine ..)
      Donc je me présente Julien , bientôt 17 ans , J’habite a Campagne les Guines. Je suis actuellement en Terminale ES : pas encore décidé quant a mon avenir ; j’aimerais beaucoup travailler dans le monde du vtt dans la vente ou la com´ ou dans le sport en général ! Je suis passioné par le matos , j’aime beaucoup parcourir les discussions sur les forums etc…je m’intéresse également beaucoup aux nouvelles technologies (vous pourrez vous rendre compte par la suite que j’ai une petite aversion pour les téléphones et la politique de la marque a la pomme 😆 ) , je vais essayer de vous présenter une application Android qui permet de servir de son téléphone comme GPS avec un fond de carte IGN!

J’espère pouvoir rouler un maximum avec vous pour progresser physiquement et techniquement , je suis dispo les mercredis après-midi , les week ends et bien sur pendant les vacances scolaires . Je ne dispose malheureusement pas de moyen de transport 👿 J’ai arrêté le tennis cet année pour pouvoir me consacrer a 100% au VTT ( et au BAC mais ça c’est moins drôle …) si vous voulez taper la balle pour vous amuser ou autre n’hésitez pas !

Enfin je voudrais remercier ceux qui se sont cassés la tête pour que je puisse venir rouler avec vous en particulier Jean ! Merci encore !
      Je vous laisse mes contacts : julien.braure96@gmail.com tel: 06 12 67 91 33
      Voilà je crois que je n’ai rien oublié , j’espère ne pas avoir été trop ennuyant ❗
      A+ et au plaisir de rouler avec vous !
      Julien

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 540

Un lycéen qui aime le sport plus que sa télé, écrit sur un forum sans faire de faute d’orthographe, envisage l’avenir au delà du choix de son plat du lendemain à la cantine et, cerise sur le gâteau, déteste les Aïe Phone ne peut être qu’ exceptionnel.

Bienvenu à toi Julien.

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 329

😀 … je dirai mm : « c’est un ET  » !!! 😮
      J’ai hâte de rencontrer un pareil spécimen 😉 😀
      @bientôt p’tit gars ! 😉

• Anonyme
      Inactif

@pisursix wrote:

Un lycéen qui aime le sport plus que sa télé, écrit sur un forum sans faire de faute d’orthographe, envisage l’avenir au delà du choix de son plat du lendemain à la cantine et, cerise sur le gâteau, déteste les Aïe Phone ne peut être qu’ exceptionnel.

Bienvenu à toi Julien.

@marie2lik wrote:

😀 … je dirai mm : « c’est un ET  » !!! 😮
      J’ai hâte de rencontrer un pareil spécimen 😉 😀
      @bientôt p’tit gars ! 😉

Merci a vous deux !
      Dommage qu’il y ait de moins en moins de jeunes de mon âge qui pratiquent le VTT , c’est quand même un sport amusant et qui change les idées après la semaine au travail / dans les cours ; mais bon il faut avoir un peu de courage et ne pas avoir peur de se faire mal 🙄
      Quand vous voulez pour aller rouler , mes contacts sont au dessus 🙂
      A bientôt !

• adminjy
      Maître des clés
      Nombre d'articles : 248

salut julien le ptit savant et bienvenue aux Marcassins !! on se verra a la prochaine sortie club !! Pour les jeunes de ton age c’est vrai qu’il faudrai + d’adeptes mais je pense qu’il y en aura de + en + !
      Enjoy !
      Mike!

• Anonyme
      Inactif

Merci a toi blogrider
      Oui il manque d’infrastructures pour encadrer ceux qui veulent rouler , c’est toujours un peu decouragant de partir tout seul et sans forcement connaitre les chemins! Je sais qu’aux raids du lycee le VTT est plutot bien acceuilli 🙂

Edit: je crois qu’il y a eu un bug ce week end , des messages ont disparu 👿

• Anonyme
      Inactif

Au fait je ne sais pas si on se les montre ici …..

Quoi?! Évidemment que je parle des vélos 😮

Voilà mon fidèle destrier un Titane sur mesure avec Lefty , XX1 , Roues Asterion carbone , périphériques AX Lightness … Non c’est bon je déconne c’est juste un Lapierre avec du Deore et une Suntour :mrgreen: :mrgreen:

• adminjy
      Maître des clés
      Nombre d'articles : 248

lol julien ^^ 😉

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 263

bienvenu et bien joué Julien ❗ ❗
      comme je n’y connais rien en modèle de vélo, la photo de celui-ci pouvait faire penser à un titane équipé en rolls-royce , j’y voyais que du feu 🙂 🙂

• pisursix
      Participant
      Nombre d'articles : 22

@Julien wrote:

Merci a toi blogrider

Edit: je crois qu’il y a eu un bug ce week end , des messages ont disparu 👿

Je confirme qu’il y a eu un problème avec notre hébergeur Mavenhosting 😮
      Explication: ils on été victimes d’une attaque mettant à plat tous leurs serveurs 👿
      lire leurs explications :
      https://www.mavenhosting.com/support-hosting.html
      https://www.mavenhosting.com/clients/announcements.php?id=10
      j’ai ouvert plusieurs tickets d’incident pour qu’ils restaurent les données et je suis en attente d’une réponse du support technique

J-Y
      (the admin)

• Anonyme
      Inactif

Salut
      Merci a vous deux et désolé pour les blagues très moyennes ➡
      Étrange , ils n’ont pas de réponses concernant le pourquoi du comment de l’attaque ❓

Bon sinon j’ai un gros dilemme , j’ai ce petit « bijou » dans la cave :

Problème je l’ai eu pas cher car il est endommagé au niveau de la douille et de la base arrière droite qui est enfoncée

Sauf que j’hésite a le faire réparer et le remontrer avec les composants du LP (coût = réparation + JDD + boîtier BSA + TDS 27,2+montage ) …. Autre solution c’est de le revendre et d’acheter une bonne fourche type Reba + des périphériques en carbone générique ….Dernière solution le revendre acheter un cadre carbone chinois générique + une fourche type Manitou
      Qu’en pensez vous ?
      Merci
      Julien

Vous lisez 10 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.