Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      Inactif
      Nombre d'articles : 329

Je ne vais certes pas avoir gd chose à raconter face à votre RDHF 🙁 … mais, ça fera une « archive » pour dire que les « marcas » y étaient qd mm !!! 😉
      Gd beau … donc, en avant pour le 92 ! impossible de louper cette belle opportunité 😛 … et c’était un bon moyen d’être ac vs par la pensée 😉 😀
      La rando : magnifik parcours : mm si c’est du déjà vu et revu, on ne s’en lasse pas !(et, ac ma mémoire de poisson rouge, je suis une bienheureuse qui redécouvre à chaque fois !!! 😆 )
      Commencé la rando à 7h15 , en solo …. je « saute » sur le 1er vttétiste qui se présente devant moi 😆 … un jeune lillois qui part sur le 92 aussi ! YESSSS ! On roule à peu prés pareil (il m’attend en bas des cotes, et moi, en haut 😉 😆 😆 ) … au km70, en sortant du bois de guines, il est « cramé » et me supplie de le laisser finir seul …. c’est pas ds mes habitudes de « lâcher » qqun, mais, là, je vois bien que je vais lui rendre service ! 🙂 … donc, je finis seule …
      Parcours hyper roulant (vs auriez explosés vos compteurs !! 😉 ) … bon fléchage … les belles et longues cotes que j’aime … aucune difficultés … et trés bonne ambiance entre les vtt … en mm tps, je crois pas qu’on était trés nbreux sur le 92 (un bénévole , au ravito du 72/92 ns comptait, et qd je suis repassée, avant de rentrer, on était 18 !)
      Croisé Pierrot au ravito de Couple … et, didier, on m’a informé au dernier ravito que tu avais demandé après « une marcassine » !! 😀 (sympa ! merci !)

rando donc super « qui fait du bien » !!! 😀

hâte de lire vos aventures autrement plus palpitantes trés certainement ! 😉 😛

• Anonyme
      Inactif

😳 …  » il m’attend en bas des cotes, et moi, en haut  » … pfffff ! 🙁 quel charabia !!! mais, bon vs aurez compris que depuis ma chute, j’ai peur ds les descentes, et que , lui, il aimait pas les cotes !! 😉 😆

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 367

Super Marie ! T’inquiète on est habitué a te déchiffrer maintenant :mrgreen:

Mike : 1130 de D+ sur la calquella et sur 92 …on est loin de tes 1600 !!

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 263

Merci Marie d’avoir porté bien haut les couleurs du club à la Calquella ! 😉
      Lâcher un petit jeune en foret de Guines, c’est tout de même balèze 😀 😀

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 367

Marie a épuisé un petit jeune dans le bois de Guines…pas clair tout ça … 🙄 🙄

• Anonyme
      Inactif

absolument rien d’extraordinaire à mettre en avant ds ce récit !!!! 😉 …puisque j’ai bien dit, dés le début, qu ‘il était de « LILLE » (pas vraiment bossu par là! 😆 ) ! 😛
      Et petite déception ac la boucle du bois, justement où on a fait plus de « gds chemins » que de petits singles en sous bois …et mm pas monté le mont 🙁 !! 🙁
      Donc, absolument aucun mérite !!! 😉

Puisqu’on est passé et repassé au dernier ravito, j’y ai squatté pas mal de tps et donc, pas mal papoté ac les « raiders » du 100/120 de la ronde ….. je ne rementionnerai pas tt ce qui a déjà été dit et redit , mais, juste une « anecdote » :
      Un p’tit gars me dit :  » sur le 120, c’était cool le parcours ds le bois, MAIS … on aurait bien aimé avoir entre les 2 boucles une « pause » plus roulante, style gd chemin ou route, pour récupérer un peu  » ….. pour ma part, 1ere fois que j’entendais un truc pareil !! 😆 … j’allais lui répondre qd tte la horde de vttistes autour de lui s’est insurgé : « NON ! ne changez rien surtout ! » …. et notre p’tit gars, du coup, de se la mettre en veille, en souriant pour faire bonne figure ! OUF !!! 😉 😛

• adminjy
      Maître des clés
      Nombre d'articles : 248

ha oui effectivement on en est loin ^^ pouratnt , un allez calais boulogne m’a donner deja 649m de D+ mais bon.
      je l’avais dit que la calquella allais etre sympas cette année mais bon c’est vrai que 1130 de D+, marie , t’as du te faire chiez un peu ds les cotes ^^ nous 1020 de D+ en + et 27km de moin 😀

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.