Vous lisez 17 fils de discussion
  • Auteur
      Inactif
      Nombre d'articles : 367

Salut les copains ,

Nous accueillons dans notre groupe un nouveau pote . Mike . Je lui laisserai le soin de se présenter mais je me permettrais juste en exergue deux points le concernant ..

Le premiers est d’avoir un blog sympa que je vous laisse découvrir :

http://blogrider.e-monsite.com

Le deuxième est un point commun avec Notre Cédric L national …il faut aller jusqu’au bout de la vidéo .. 😆 😆

http://youtu.be/v6qAR95ecIg

Ravi en tous les cas de t’accueillir parmi nous !!!

• adminjy
      Maître des clés
      Nombre d'articles : 248

Bonjour tout le monde !! 😉

Je m’appelle Mike, j’ai 35 ans et j’habite Calais !
      Pour 2014 je compte passer une formation afin d’obtenir mon diplome de moniteur de vtt et j’essaye de rouler sur des distances de 50 km ou +.
      J’ai un « Cube AMS 100 pro serie 2012 »
      Je suis très porté sur la descente et le all mountain mais par ici ….. j’ai chercher les montagnes mais pas trouver ^^

Je souhaite intégrer le Club que je trouve particulièrement bien organisé ainsi que ses événements! Une rando qui dure 22 années de suite et qui ramène autant de participants… c’est tout juste énorme donc encore Bravo !!
      J’ai tjrs vu les marcassins avec le sourire et de bonne humeur lors des randos (surtout devant les barbucs des ailerons de poulets hihihi)
      Je souhaite m’investir un lmaximum dans la vie du club et avec un immense plaisir !

Merci à tous

Mike « Blogrider, Au bout de l’horizon… »
      http://blogrider.e-monsite.com

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 263

bienvenue Mike !! 🙂
      impressionnant la vidéo 😮

• adminjy
      Maître des clés

Merci Jean Yves !! oui surtout pour moi ^^ 😮

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 329

Bienvenue Mike !!!! 😀
      en tant que « nouvelle marcassine », je te laisse découvrir seul la séance de bizutage !! 😆

Superbe ton site !!! et surtout ! chapeau ! 💡 …créer qqch juste pour le plaisir d’informer, partager (sans intérêt en retour), ça vaut un oscar par les tps qui courent !! 😉

Trop forte la vidéo !!!!
      et surtout …. courageux de ta part de ns faire partager cette magnifique chute ….. après ns avoir préciser ds ta présentation que tu voulais être « monit de … » …de quoi déjà ???? 😆 😳 😆

(d’où mon conseil d’amie !!! 😉 …fais attention à tt ce que tu diffuses, fais ou dis ac ces chers « marcassins » …ils n’en loupent pas une … 😆 😆 …je sais de quoi je parle !! 😉 )

Au plaisir de te « croiser » en rando 😀 (au café du départ !!! 😆 )

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 540

Salut mike,

Après Cedric le préparateur physique, nous avons Mike le technicien !

Bienvenue à toi !!

Je suis de Coulogne et il y a pas mal de marcassins sur le côte, on va pouvoir rouler ensemble … et prendre des cours de pilotage 🙂

• adminjy
      Maître des clés

Salut Marie , salut Christophe !
      Je prend bonne note marie ! en tant que nouveau et toi nouvelle , on se soutiendra mutuellement quand on se fera charié hein ^^ 😉
      Merci pour le compliment sur mon site et oui je veux être moniteur de « chute » en vtt lool , j’avais oublié des mots ^^ 😆
      au plaisir également !!

Christophe , hé bien oui ca sera cool de rouler enssemble en espérant suivre le rythme et pour le cours de pilotage je pense que ca va ^^ faudrai plutôt des cours pour apprendre à chuter car moi je dis, même qd tu sais piloter ton bike, y’a tjrs un moments ou on a pas le temps de réagir et même , nous sommes incapable de réagir !! ca va trop vite 😮

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 540

t’as mal compris, j’espère bien que tu va m’en donner des cours de pilotage, j’en ai bien besoin 🙂

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 267

Salut Mike. Bienvenue par ici.
      Vivement qu’on puisse rouler ensemble pour perfectionner également le pilotage. Il y a un peu de laisser aller au niveau du vtt pour moi en ce moment.
      Il faut que je me reprenne et que je roule.

A très bientôt.

Cédric

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 267

Rhhooo la gamelle avec l’avant qui part d’un coup !!! Impressionnant !!!
      Pas de bobo suite à ça ???

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 36

Bienvenue Mr blogrider !!!

Un diplôme de moniteur de vtt ? Reserve moi une place pour ta première heure de cours.
      A également hâte de partager quelques tours de roue avec toi afin de découvrir quelques techniques de pilotage.

@ bientot

• adminjy
      Maître des clés

Ce sera avec plaisir Mr pélican 😉

• adminjy
      Maître des clés

Christophe : ok ba ecoute si je peux te donner qq conseil qd on roulera enssemble ce sera avec plaisir 😉
      rice: oui belle gamelle et oui un peu de bobo qui s’est dailleur reveillé cette nuit ! je suis deg !! j’ai dû me donner un coup en dormant cette nuit j’espere ne pas avoir mal pour demain à Lapugnoy 😳 😥

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 28

Dum (Alias Mr Scoot) te souhaite la bienvenue, Mike. On se voit demain pour les présentations !

• adminjy
      Maître des clés

Salut Mr Scoot et merci ! 😉 Ca marche . à demain ! 😀
      (C’est rigolo pour pr « Mr scoot » ^^ moi c’est presque pareil « Mr Sko » ^^ 😉 je vs expliquerai demain !

• adminjy
      Maître des clés

ba si un peu mal au dessus de la cheville et le tendon qui frotte sur la malléole mais apparement , à l’heure d’aujourd’hui, je le sens moin donc j’espere que ca sera ok pour 2014

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 83

salut mike !!!

• adminjy
      Maître des clés

hey !! 😉

Vous lisez 17 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.