Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      Inactif
      Nombre d'articles : 7

Je ne vois aucun sujet sur l’extrem vtt Normandie à Amayé sur Orne!!
      Personne n’y va?

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 540

salut

L’xtrem ne fait pas partie des grosses sorties officielles. On n’a donc pas mis en branle la grosse machine Taillesque qui réserve des gros gite pour tout le monde.Cependant c’était tellement bien … Je devais t’en parler dimanche mais j’étais tellement cuit que j’ai oublié.

Cedric Maq, qui passe des vacances en Normandie actuellement, y participera quoiqu’il arrive. Je compte bien y aller, si le temps le jour J et les jours précédents sont corrects car le parcours serait trop technique pour moi dans la gadoue. Jean, David et JY se tâtent (pas mutuellement je préfère préciser 😀 ) et décideront dans les jours à venir.

Christophe Q des écureuils est tenté par m’accompagner mais n’est pas encore certain de son agenda.

Téléphone moi (06 52 15 37 53) demain midi (je suis absent ce soir et bosse demain matin) que je t’en parle en détails

SI D’AUTRES SONT INTERESSES, QU’ILS LE DISENT QU’ON ORGANISE UN COVOITURAGE TOUS ENSEMBLE. IL FAUDRA JUSTE LOUER DES PIAULES GENRE ETAPHOTEL OU F1 PRES DE CAEN OU CA NE MANQUE PAS. TOUT LE MONDE EST LE TRES BIENVENU !!

Les inscriptions se font jusqu’au 5 septembre midi.

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.