La Ronde des Marcassins Forums Forums des Marcassins Compte-rendus des sorties Rando Nocturne: fantome de l aa le samedi 4 mai Rép :Re: Rando Nocturne: fantome de l aa le samedi 4 mai

Anonyme
Inactif
Nombre d'articles : 66

J’ai longuement hésité à rouler de nuit car déjà comme ça je me tape tout les trous et flaques (hein Docvelo 😆 ), samedi après midi je me décide quand même à vivre cette expérience.
Mes conclusions sont les suivantes:
je n’arrive toujours pas à éviter les trous même si j’avais deux fusées éclairantes (Jérôme et Benjamin) devant moi 🙁 . Ce qui est rigolo c’est la sensation de vitesse dans le noir avec en plus le stress de se prendre un obstacle (moins rigolo je l’avoue).
Je ne peux vous faire partager plus de choses car en plus ne pouvoir éviter les trous, maintenant je n’arrive pas à éviter les silex 😆 !! Bref Je n’ai jamais fait une randonnée aussi courte 10.5 km 😆 !
Points positifs, j’ai eu le plaisir de rencontrer Jamescox et mister niner (désolé je ne connais pas ton prénom), d’être dans les premiers à boire une bonne leffe et manger les frites saucisse merguez brochette à l’arrivée 😀 .
De ce fait, aujourd’hui obligation de rouler (en route car vtt hs) pour éliminer ce samedi noir 😆 .
résultat :
Deux chambres à air et un pneu explosés en haut du vigneau de Licques. Obligation de passer un coup de fil, afin qu’on me dépanne en rustines, pour effectuer une réparation de fortune et rentrer sur Calais. Ma réparation tient le coup jusqu’à 12 kilomètres de Calais 👿 ! Là, trois options s’offrent à moi:
1er option : retirer les chaussures de vélo et rentrer pieds nus (on ne va quand même pas en plus user les cales de chaussures 😆 ) sur Calais. J’écarte vite cette option je vous l’accorde un peu … et je me dis option 2 : sortir mon plus beau sourire et faire du stop. Au bout de 15 minutes, voyant le succès fou que j’ai je me résigne à passer un coup de fil à un ami pour qu’il vienne me chercher.
Bilan du week-end, je me décide enfin à me mettre à la belote et au jardinage 😆 😆 !!