La Ronde des Marcassins › Forums › Forums des Marcassins › Discussions › resto de fin d’année
-
AuteurMessages
-
-
Anonyme
Inactif8 novembre 2013 à 11:05Nombre d'articles : 540Bonjour @ tous,
Le traditionnel resto de fin d’année est organisé le samedi 7 décembre en soirée.
Il s’agira d’un repas à la brasserie « Les falaises » à Escales.
le menu proposé est « moules marinières ou en sauce à volonté , boisson, assiette gourmande en dessert ( gâteau chocolat fraisier bavarois framboise et une boule de glace ) et café. »
Grâce à une participation du club, le tarif devrait être très raisonnable.
Plus d’infos très vite dans ce post.
—
-
Anonyme
Inactif9 novembre 2013 à 3:03Nombre d'articles : 267Juste pour info : un seul plat disponible ?
Perso, je ne peux pas manger de fruits de mer, poisson, etc … 🙁 -
pas mal .il faux donné la réponse pour quand christophe?
-
Anonyme
Inactif10 novembre 2013 à 7:39Nombre d'articles : 367ok pour Quentin et moi
-
Anonyme
Inactif10 novembre 2013 à 7:52Nombre d'articles : 263ok pour moi :
2 personnes -
Anonyme
Inactif13 novembre 2013 à 8:17Nombre d'articles : 540– Evidemment les conjoints sont les bienvenus.
– Il y aura une alternative, pas encore définie, aux moules frites pour les malheureux qui n’aiment pas les fruits de mer.
– Le prix sera annoncé bientôt (autour de 20e probablement). Négo en cours.
-
Anonyme
Inactif16 novembre 2013 à 11:05Nombre d'articles : 45est ce une soirée entre adultes ou les enfants sont ils bienvenus ?
-
Anonyme
Inactif21 novembre 2013 à 5:27Nombre d'articles : 540Le repas comprend un apéro, moules frites à volonté avec une boisson, café et dessert pour 23e/personne. Les conjoints sont bien entendu bienvenus.
Bien entendu il sera possible de commander de quoi se sustenter pour les plus assoiffés.
Pour les allergiques aux fruits de mer (les malheureux), il y aura possibilité de remplacer moules à volonté par une viande en échange d’un léger surplus (2-3e).
Les enfants sont plutôt déconseillés mais pas interdits bien sûr. Il y aura un menu enfant possible.
Le club prend en charge 10e/adhérent.
Les Falaises me demande de communiquer 5jours avant le nombres de convives. Déclarez vous svp .
Venez nombreux !
-
pour le resto , j’ai essayer de faire pour un bien mais ca ne sera pas possible pour la raison suivantes 🙁 j’avais prevu le Téléthon le samedi 7 PM et dimanche 8 decembre AM(rando + parcours technique) à Samer! le weekend je dors chez des amis à Hardelot (officiel depuis hier) pour raison de praticité et de trajet (essence pour faire calais / hardelot / samer / escales / Hadelot / samer / et calais au retourd !!
-
Anonyme
Inactif8 décembre 2013 à 4:47Nombre d'articles : 540Merci à tous pour cette soirée très agréable en bonne compagnie !
😉
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.